Chef de chantier

Saviez-vous que chez EQUANS France, nos équipes interviennent dans l’installation électrique ?

Ineo Tertiaire IDF, entité d’EQUANS France, recherche son futur

CHEF DE CHANTIER H/F

Poste basé à Sucy en Brie

Expertise et proximité pour EQUANS France, leader des services multi-techniques

INEO Tertiaire IDF, spécialiste dans le génie électrique pour le secteur du tertiaire est une entité d’EQUANS France. Nous rassemblons plus de 800 personnes réparties sur 8 agences en Ile-De-France. Nous sommes spécialisées dans les Projets et Travaux d’installations électriques dans le secteur des bâtiments, grands projets tertiaires et Data Center. Au sein des équipes Ineo, nous encourageons l’esprit d’initiative de nos équipes et nous offrons un environnement propice à la créativité de chacun.

Vos challenges à nos côtés :

Vous êtes directement rattaché à un responsable d’affaires ou à un conducteur de travaux du service CFO/CFA.

Vous êtes en charge de l’organisation technique, de l’exécution et du commandement du ou des chantiers confiés, et ce, dans le respect des règles de sécurité, de qualité, des délais et des conditions contractuelles.

Dans le cadre de vos fonctions, vous managez une équipe de 2 à 4 personnes, et vos principales responsabilités consistent à :

  • Gérer les moyens humains et matériels nécessaires au chantier,
  • Encadrer le personnel d’exécution et/ou les chefs d’équipes,
  • Garantir le respect des règles d’hygiène, de sécurité et la législation du travail,
  • Planifier les travaux avec les différents interlocuteurs et veiller au respect des normes,
  • Suivre l’avancement du chantier et mettre en place les actions correctives nécessaires,
  • Veiller au respect du planning et des délais,
  • Communiquer avec le client et les différents intervenants,
  • Informer le responsable d’affaires des éventuels travaux supplémentaires,
  • Encadrer la sous-traitance.

Nous rejoindre c’est aussi : Mobilité groupe – transversalité des métiers – fonctions supports impliquées sur les projets – zéro carbone chez nous et nos clients – participer à la transition énergétique

Vos atouts :

Vous êtes de formation technique (CAP/BEP à Bac Professionnel) spécialisé en électrotechnique.

Vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans en tant que chef de chantier dans une entreprise d’installation électrique, ou en électricité tertiaire.

Vous êtes polyvalent en CFO/CFA.

Un dernier point pour vous convaincre de nous rejoindre ?

Venir chez nous, c’est intégrer un grand Groupe, tout en travaillant dans des équipes à taille humaine actives et motivées.

Et bien sûr, c’est avoir la possibilité d’être formé régulièrement, comme l’ensemble de nos salariés.

Alors, envie de faire partie de l’aventure EQUANS France ?

EQUANS France garantit l’égalité des chances pour tous et la diversité.

EQUANS France s’engage à promouvoir la diversité, l’inclusion et à lutter contre toutes les formes de discriminations à l’accès à l’emploi, à la formation, à la promotion et plus largement dans nos environnements et cadres de travail.

L’insertion, la mixité, le soutien et l’accompagnement des jeunes, des seniors, des personnes en situation de handicap sont des priorités essentielles de la politique ressources humaines.

En savoir plus sur EQUANS France :

Plus de 27 000 collaborateurs contribuent à l’aventure EQUANS France. Concepteurs, intégrateurs et mainteneurs de solutions multi-techniques, tous sont engagés sur l’ensemble de la chaîne de valeur (financement, études, installation, maintenance, contrats de performance). Répartis dans 413 agences sur l’ensemble du territoire français et aussi à l’International, l’exigence et la bienveillance sont au cœur de notre culture et de la performance.

Notre mission ? Au sein d’EQUANS France, nos équipes, pour qui la santé et la sécurité au travail sont une priorité absolue, sont engagées pour accompagner leurs clients dans leurs transitions énergétique, industrielle et numérique et relever ainsi le défi de la décarbonation de notre économie. Pour cela, nos équipes connectent, protègent et alimentent en flux énergétiques et numériques les territoires, les villes, les bâtiments, les industriels et les infrastructures de transport.

Experts dans 6 domaines – Génie électrique, Génie climatique, Réfrigération, Protection incendie, IT et télécommunications, Solutions digitales, la complémentarité de nos activités témoigne de notre capacité à innover et à nous adapter pour fournir des services à forte valeur ajoutée pour nos clients.

Enraciné dans une histoire plus que centenaire issue des sociétés Axima et Ineo, EQUANS France atteint un chiffre d’affaire de 5 milliards d’euros.

Additional Information

  • Posting Date: May 11, 2022

Engie

Read More

Laisser un commentaire