Deviseur métreur agencement menuiserie (H/F)

L’entreprise

Intégrer un poste de Deviseur Métreur HF dans une PME en menuiserie d’agencement proposant une grande variété de chantiers avec un contenu technique et architectural très fort visant l’Excellence ( du chantier de particulier haut de gamme au chantier d’envergure comme l’aménagement complet d’un Lycée ), vous trouvez ça motivant ?

Profiter d’une qualité de vie à 20 min du bord de mer, ça a du sens pour vous ?

Les missions

Manpower Cabinet de recrutement Vendée atlantique vous propose le poste de Métreur Deviseur HF en CDI basé région ouest La Roche sur yon chez notre client, PME familiale (eff 50) spécialisée en menuiserie agencement , dans le cadre d’une création de poste.

Rattaché(e) au gérant et au sein d’une équipe de 2 deviseurs/métreurs, vous réalisez les devis en réponse aux dossiers d’appels d’offres publics et privés pour des chantiers de particuliers, des entreprises et collectivités publiques et assurez le suivi de facturation des chantiers.

Au quotidien, vos missions sont les suivantes :

  • Réception/analyse des dossiers d’appel d’offres publics et privés
  • Consultation fournisseurs avec demande de prix
  • Estimation des quantitatifs et établissement des devis
  • Redaction du mémoire technique et du DOE

Le profil

​Pour ce poste, vous êtes de formation Bac Pro / BTS EEC Economie de la construction avec une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire acquise en menuiserie agencement bois.

Vous maitrisez Batigest.

Vous êtes rigoureux(se) et avez une bonne aisance relationnelle pour communiquer avec vos interlocuteurs ( clients, fournisseurs, architecte, BE etc.)

Salaire selon profil. Statut Etam.

Vous n’êtes pas de la région ? Manpower facilite votre implantation via son dispositif Mobili-Pass.

Pour tout renseignement : 02 51 44 22 33 ou manpower.fr

postulez!

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Manpower

Read More

Laisser un commentaire