Maçon gros oeuvre H/F

Découvrez Temporis, le 1er réseau national d’agences d’emploi en franchise. N°1 de la profession en termes de relation clients, les 171 agences Temporis délèguent chaque jour plus de 8000 clients intérimaires dans 4000 entreprises clientes…

Retrouvez l’histoire de Temporis, réseau d’agences d’intérim fondé par Laurence Pottier Caudron. La première agence Temporis a ouvert ses portes en 2000, dans la ville de Brive-la-Gaillarde. 18 ans et 171 agences plus tard, le réseau a bien grandi…

Devenir Franchisé.e, c’est choisir d’entreprendre dans un secteur qui a du sens, et où l’humain est placé véritablement au cœur des préoccupations. Vous souhaitez changer de vie et être votre propre patron ? Devenez Temporis !

Chaque année, l’Indicateur de la Franchise, seul organisme indépendant des têtes de réseaux, publie des enquêtes de satisfaction des réseaux en franchise afin d’aider les candidats à la franchise à effectuer leur choix.

Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de bénéficier à la fois des moyens des grands groupes et de l’agilité de chefs d’entreprise indépendants, très impliqués localement.

Plus loin qu’une simple prise en compte du contexte et de l’environnement de l’entreprise, la RSE intègre toutes les actions humaines, sociales, environnementales, qui sont à identifier comme positives et vertueuses. C’est dans ces actions humaines et locales que toutes les agences du réseau Temporis se retrouvent.

Recrutez avec votre agence locale. Faites appel a des professionnels réactifs du réseau Temporis, première enseigne en relation client.

Travaillez avec Temporis maintenant et trouvez les candidats qui vous correspondent !

Vous cherchez l’agence Temporis la plus proche de chez vous ? C’est par ici !

Vous cherchez un emploi en intérim ou en CDI ? Découvrez ici toutes nos offres d’emploi et trouvez celle qui vous correspond vraiment !

Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment. Retrouvez tous vos avantages ! * Maçon gros oeuvre H/F

Temporis Amiens 5 rue de la 2ème DB

80000 Amiens

Tel : 03.22.09.50.49 Ouvert Aujourd’hui

8h/12h – 14h/19h (18h le vendredi)

Recherche d’emploi Rechercher

Détails de l’offre

  • Date de l’annonce 25/01/2022
  • Référence 9930876563
  • Contrat Intérim
  • Expérience requise 3 ans
  • Lieu de travail AMIENS (80000)
  • Nombre de postes disponibles 1
  • Salaire Selon profil

Partager cette offre

Offre d’emploi en Intérim à

AMIENS (80000) Maçon gros oeuvre H/F

Vérification en cours…

Valider votre candidature

Un code à 4 chiffres vous a été envoyé par email

Postuler à cette offre

Déposer mon CV

J’ai lu et j’accepte et de Temporis.

J’accepte de recevoir par SMS et courriel des communications et des missions de la part de Temporis.

Postulez à cette offre JE POSTULE

L’agence Temporis d’Amiens recherche : Un Maçon H/F, sur Amiens et Alentours.

Vos missions principales seront :

– Préparer votre poste de travail ( protection, stockage du matériel et des matériaux, …)

– Lire des plans d’exécution simples

– Réaliser des traveaux sur tous types de bâtiments (maison individuelle, logement collectif, locaux tertiaires ou commerciaux)

– Réaliser des travaux de gros oeuvre ( fondation, mur, plancher)

– Assembler et fixer les élèments préfabriqués en béton

– Possibilité de monter des structures porteuses provisoires (échaffaudage, étaiement, plate-forme …)

Vous avez une expérience, même courte, sur un poste similaire ? Vous êtes motivés ?

Alors n’hésitez pas à postuler sur notre annonce en vous inscrivant sur notre site Temporis.fr ou contactez nous au 03.22.09.50.49

(Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.)

Savoirs et savoir-faire Appliquer les mortiers, Assembler des éléments d’armature de béton, Couler le mortier, Élever un mur en briques, Installer des cloisons légères, des doublages préfabriqués ou des faux plafonds, Monter les murs par maçonnage d’éléments portés, Poser des éléments de bardeau bitumé, Positionner des éléments d’armature de béton, Réaliser un mur en pierres, Terrasser et niveler la fondation, Délimiter des réservations pour positionnement d’ouvertures, Poser des éléments préfabriqués, Réaliser des enduits, Réaliser des ouvertures de portes ou fenêtres, Réaliser des ouvrages de maçonnerie paysagère (dallages, pavages, murets, escaliers, …), Réaliser et poser les coffrages et couler les éléments en béton, Techniques de ferraillage, Techniques d’application d’enduit, Réaliser et lisser les joints, Types d’isolation thermique, Normes d’isolation phonique, Assembler les structures porteuses lourdes d’un ouvrage, Techniques de traçage, Techniques de maçonnerie, Règles et consignes de sécurité, Lecture de plan, de schéma, Utiliser un engin nécessitant une habilitation

Qualités requises Travail en équipe, Sens de la communication, Sens de l’organisation, Rigueur, Capacité de décision, Capacité d’adaptation, Autonomie

– Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières.

– L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.

La politique d’embauche de l’entreprise utilisatrice vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Temporis

Read More

Laisser un commentaire